Politique

Babakro : Awassa Abdul procède à l’inauguration de 3 salles de classe et du foyer des jeunes

Par Yaya Kanté29 août 2025

Awassa Abdul a procédé à l’inauguration de 3 salles de classe et du foyer des jeunes de Babakro dans le Iffou.

Awassa Abdul, président de l’UJ-RHDP de l’Iffou, a conduit une délégation à Babakro, le jeudi 28 août 2025, dans le cadre de sa tournée de mobilisation pour la rentrée politique de la jeunesse du parti. À cette occasion, il a procédé à l’inauguration de 3 nouvelles salles de classe et du foyer des jeunes du village.

La visite visait à mobiliser les populations en vue d’une participation massive à la rentrée politique et à l’investiture du coordonnateur régional de l’UJ-RHDP de l’Iffou, prévues le 30 août 2025. Lors de la cérémonie, Assawa Abdul a salué l’implication exemplaire des villageois, qu’il a qualifiée de preuve de leur engagement et de leur attachement au développement de leur localité.

Forte mobilisation des populations de Babakro. © DR

Awassa Abdul a également parrainé la cérémonie d’inauguration de 3 salles de classe et du foyer des jeunes du village. Cet événement était placé sous le haut patronage de Harlette Badou N’guessan, présidente de l’UF-RHDP. À cette occasion, il a exprimé sa reconnaissance à Déby Yao Benjamin, vice-gouverneur du district autonome des Lacs, ainsi qu’aux jeunes du village, pour leur contribution déterminante à la réalisation de ces infrastructures.

Yaya K avec sercom

📱 Version mobile accélérée (AMP)

Voir la version complète avec commentaires