AFRIKIPRESSE -Abidjan. Dans le cadre de sa tournée de mobilisation des militants et sympathisants du Rhdp du district d’Abidjan pour la Convention d’investiture du Président Alassane Ouattara, le président du comité d’organisation Adama Bictogo a animé un meeting le samedi 18 avril 2015 au QG du Rdr Abobo.
Adama Bictogo a appelé les militants du Rhdp d’Abobo à tout mettre en œuvre pour effectuer le déplacement le 25 avril prochain afin de prendre part à l’investiture du Président Alassane Ouattara comme candidat unique de l’alliance des houphouetistes .
Il a précisé que cette investiture sera faite par le premier responsable du Pdci et président de la Conférence des présidents du Rhdp Henri Konan Bédié. Pour ce faire, les militants doivent, selon lui, abandonner tout commerce et n’avoir d’autres préoccupations que la convention.
Il a donné l’assurance à ses hôtes que des cars seront mis à leur disposition pour pouvoir rallier le stade.
« Même si vous devez alleR à pied, faites-le . Avec Ouattara, rien ne doit nous arrêter », a-t-il souligné sous les ovations du public scandant ”’on va remplir Felicia”.
T.A.B