Politique

Côte d’Ivoire : un pro-Ouattara déconseille le triomphalisme face à la CNC

Par Charles Kouassi16 mai 2015

La coordination nationale des mouvements associations et clubs de soutien à Ado et au Rdr a invité les militants du Rdr à investir le terrain, samedi 16 mai 2015 au cours d’une conférence de presse.

‘‘Quelle contribution pour la victoire du candidat Alassane Ouattara à l’élection présidentielle d’octobre 2015 au premier tour’’. Tel était le thème de cette conférence.

Le président de la coordination Dembelé Adama fait état de ce que de nombreux militants étaient frustrés du fait de leur abandon par les cadres du Rdr .

Tout en apportant son soutien à l’appel de Daoukro, il a appelé les cadres du parti à aller sur le terrain pour redonner l’espoir aux militants afin de garantir la victoire du Président Alassane Ouattara.

« Evitez le triomphalisme. Nous ne sommes pas seuls sur le terrain. Si nous ne réagissons pas au plus vite, cela pourrait nous être préjudiciable au décompte final. Ensuite nous devons dans l’entente et la confiance retrouvée les aider à obtenir les pièces nécessaires pour voter », a conseillé le président de la Coordination qui existe depuis 2000.

T.A.B

📱 Version mobile accélérée (AMP)

Voir la version complète avec commentaires