Dans l’effervescence de la campagne électorale, Fidèle Sarassoro, Directeur Régional de campagne dans le Poro, redouble d’efforts pour mobiliser les structures du RHDP et assurer la victoire du candidat Alassane Ouattara dès le premier tour.
Ainsi, le mardi 21 octobre 2025, il a rencontré les artisans de la région du Poro à sa résidence à Korhogo. Le seul point à l’ordre du jour de cette rencontre décisive : « Sortir massivement le 25 octobre pour voter pour le candidat du RHDP ».
Les artisans de Côte d’Ivoire ont bien saisi ce message et s’engagent à le suivre scrupuleusement le jour du vote.
En effet, les artisans du Poro estiment qu’en quinze ans, le Président Alassane Ouattara a accompli des réalisations majeures pour leur secteur.
40% pour le candidat Alassane Ouattara
Forts de ces avancées, ils ont décidé de lui rendre hommage et lui dire merci par un vote massif le samedi prochain.
« Les artisans de Côte d’Ivoire sont pleinement derrière le candidat Alassane Ouattara. Les artisans, c’est déjà 40 % pour lui. Le 25 octobre 2025 ne sera qu’une formalité. Ils iront voter pour exprimer leur gratitude envers le Président Ouattara », a souligné le ministre Fidèle Sarassoro.
Lire aussi: Campagne électorale : Le tandem Sarassoro – Lass PR fait des merveilles à Korhogo
Il a conclu en rappelant entre autres, les réalisations emblématiques du Président : un lycée d’excellence à Sinematiali, une université à Korhogo, et plusieurs usines ainsi que d’autres projets dans la région du Poro.
Le ministre Fidèle Sarassoro avait à ses côtés au cours de cette rencontre avec les artisans, son directeur régional de campagne chargé de la mobilisation, Lacina Ouattara dit « Lass PR ».
Joël Touré depuis Korhogo.