Culture

France : la ville de Malaunay a dansé pour Logoualé

Par Jean-Paul Oro3 juin 2015

Guillaume Coutey , maire de la ville de Malaunay, commune de Seine-Maritime en région Haute-Normandie en France, a pris part à la soirée dansante de l’association ‘’Logoualé Demain’’ , le samedi 30 mai dernier au centre socioculturel Boris Vian de la ville de Malaunay.

En plus du maire, une centaine de Malaunésiens et Malaunésiennes étaient à cette soirée dansante dont les bénéfices sont destinés à la prise en charge des soins de trois habitants de Logoualé et à la réfection de la cantine scolaire du village de Gouékangouiné.

Mme Marceline Bonnesoeur, présidente de l’association ‘’Logoualé Demain’’ à marqué sa gratitude au Maire de Malaunay et au parrain de la soirée, Bémitian Ouattara pour leurs soutiens aux populations de Logoualé par le biais de l’organisation qu’elle dirige.

Elle a indiqué les projets à réaliser pour le mois d’août 2015 dont les coûts prévisionnels s’élèvent à un peu plus de 5 500 euros (environ 3 500 000 F CFA).

Guillaume Coutey a réaffirmé le soutien du conseil municipal de Malaunay aux actions de ‘’Logoualé Demain’’.

Bémitian Ouattara s’est réjouit de l’élan d’une ville française pour des défavorisés d’une localité ivoirienne et a salué l’engagement citoyen et humain de Mme Marceline Bonnesoeur à l’endroit des populations de Logoualé.

Jean-Paul Oro , à Malaunay

📱 Version mobile accélérée (AMP)

Voir la version complète avec commentaires