Politique

Guémon : Le sénateur Sah Evariste appelle à faire bloc autour de Serey Doh Célestin

Par Philippe Kouhon15 février 2022

L’ancien député-Maire de Bangolo et actuel sénateur du Guémon (Ouest), Sah Evariste a appelé les populations, cadres et élus de Bangolo à faire bloc autour du président du conseil régional du Guémon, Serey Doh Célestin, secrétaire d’État aux affaires maritimes. C’était le dimanche 13 février 2022 à la Sous préfecture de BANGOLO.

Cette rencontre initiée par l’ancien député Maire de Bangolo et actuel sénateur du Guémon, Sah Evariste a réuni près de 400 personnes, les chefs traditionnels, Présidents et leaders de Jeunesses, Présidentes des femmes et Associations des 23 villages de la Commune de BANGOLO et de la Sous préfecture de GOHOUO ZAGNA ainsi que des 12 quartiers de la ville de BANGOLO.

Lire aussi : Bangolo-Hommage de la tribu Guéhé à Ouattara : Anne Ouloto salue l’engagement et la loyauté de Serey Doh Célestin aux côtés du président ivoirien 

Elle se situe dans le cadre d’une vaste tournée de sensibilisation et de mobilisation dans tout le Département de BANGOLO et tous les villages du GUEMON autour des projets de développement du président Alassane Ouattara, porté dans la région par Serey Doh Célestin, président du conseil régional du Guémon. 

Sah Evariste, l’émissaire du secrétaire d’État aux affaires maritimes, Serey Doh Célestin a fait un don de 750.000f aux invités et a appelé  les populations, cadres et élus de Bangolo à faire bloc autour du président du conseil régional du Guémon, Serey Doh Célestin. 

Philippe Kouhon 

📱 Version mobile accélérée (AMP)

Voir la version complète avec commentaires