Cissé Bacongo a appelé les militants à participer massivement au scrutin législatif du 27 décembre à Koumassi, afin d’atteindre le taux de la présidentielle.
À Koumassi, la liste du RHDP, composée de 3 titulaires et 3 suppléants, conduite par Cissé Bacongo, a déployé une caravane dans les rues de la commune à la rencontre des électeurs le vendredi 26 décembre 2025. Des milliers de militants ont ensuite envahi la place Ajavon pour un meeting géant de clôture de campagne, témoignant d’une ferveur populaire.
Pendant 7 jours, l’équipe RHDP a parcouru les 17 quartiers de la commune, dialoguant avec toutes les communautés. Ces rencontres ont permis de consolider le soutien populaire. Le dernier jour de campagne a été marqué par une caravane qui a sillonné les grandes artères de Koumassi.
N’Dohi Raymond, directeur de campagne, a assuré les candidats d’une victoire éclatante aux urnes. « Nous avons sillonné Koumassi, nous avons parlé à tout le monde. Tous ont promis d’être au rendez-vous dans les urnes pour la victoire » a-t-il déclaré.
Cissé Bacongo a salué la détermination des militants et appelé à une participation massive, vantant la paix, la sécurité et le développement équitable sous Alassane Ouattara, basés sur la fraternité et la solidarité. «Je vous en prie, on doit réussir le même taux de participation que lors de la présidentielle 2025 », a-t-il exhorté.
Yaya K