Culture

Popo Carnaval 2015 : voici le plus bel homme

Par Charles Kouassi17 avril 2015

AFRIKIPRESSE-Abidjan. Avec une taille de 1,73 m pour 81 kilo, Emmanuel Kissi a été élu dans la nuit du 16 au 17 avril 2015, l’homme le plus beau de la 35ème édition du Popo carnaval de Bonoua qui prend fin samedi 18 avril par un concert masqué avec à l’affiche les artistes Bébi Philip et Claire Bahi.

Face à sept autres postulants, cet expert en art culinaire de 32 ans , marié traditionnellement et père de deux filles, a ébloui le jury qui a fait l’unanimité autour de sa personne.

Il forme avec son premier dauphin Wognin Jean-Jacques, et le deuxième dauphin Hélo Patrick Wilfried, le trio de beauté masculine de l’édition 2015 du Popo carnaval, fête traditionnelle et culturelle populaire en pays Abouré ayant désormais une dimension nationale et internationale.

C’est à Afrikipresse.fr qu’Emmanuel Kissi a adressé ses premiers mots : «Je tiens d’abord à dire un grand merci à toute la population de Bonoua qui est sortie massivement pour nous encourager. Il faut avouer que c’était un concours qui était très serré , mais j’ai gardé la confiance en sachant que j’allais aller jusqu’au bout de la compétition . J’étais optimiste pour remporter la victoire cette année. En 2009, je m’étais présenté et j’avais été le premier dauphin. Et depuis lors, je n’ai pas lâché prise tout en me donnant le défi de remporter un jour ce concours. C’est chose faite désormais avec cette victoire. Je voudrais souhaiter beaucoup de courage à la jeunesse ivoirienne et particulièrement à la jeunesse Abouré ».

Claude Dassé

📱 Version mobile accélérée (AMP)

Voir la version complète avec commentaires