Politique

Présidentielle ivoirienne : Ahoussou veut 5 millions de voix pour Ouattara

Par Charles Kouassi5 septembre 2015

En Côte d’Ivoire , Jeannot Kouadio Ahoussou directeur national de campagne du candidat Alassane Ouattara, a procédé à Abidjan ( Maison du Pdci a Cocody ) le dimanche 6 septembre 2015, à l’investiture de la direction centrale de campagne chargée de la jeunesse dirigée par le ministre délégué auprès du Président de la République chargé de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes Sidi Touré.

Jeannot Kouadio Ahoussou a appelé cette direction centrale de campagne à faire en sorte qu’il y ait 4, 999 millions de voix pour le Président Alassane Ouattara au soir du 25 octobre 2015.

Selon l’ex Premier ministre ivoirien , le candidat du Rhdp est un homme d’engagement qui ne recule devant rien.
« Le Président compte sur vous. Vous avez la force, la puissance et l’énergie pour mener le bon combat », a ajouté celui qui est également chargé du dialogue politique ivoirien.

Il a demandé à Sidi Touré et à son équipe de jurer de mener la campagne du Président Ouattara dans la fidélité et la loyauté, de garder secrets les documents et informations même après l’élection , et de travailler en équipe et dans la cohésion.
T.A.B

📱 Version mobile accélérée (AMP)

Voir la version complète avec commentaires