Le président ivoirien, Alassane Ouattara a tenu deux meetings samedi 10 octobre 2015, dans le cadre de la campagne pour l’élection présidentielle ivoirienne du 25 octobre 2015.
Au nom des populations de Bongouanou, la directrice régionale de campagne du candidat du Rhdp Aka Véronique a déclaré à cette occasion , que Alassane Ouattara peut compter sur le peuple morofouè pour sa réélection à la tête de l’Etat.
Selon elle, le choix fait se justifie par le fait que le candidat di Rhdp a donné le bonheur aux Ivoiriens en quatre ans de mandat.
Aka Véronique a salué la Première Dame qui a comblé de joie les femmes de ladite ville.
« Chers parents,
C’est le moment de voter l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Monsieur le président, les populations sont avec vous et promettent de voter pour vous à 105% », a-t-elle assuré.
Lors du meeting de Ouattara dans leur localité les populations de Bocanda ont par la voix de directeur départemental de campagne N’Guessan Koffi , pris l’engagement d’accorder 99,09% de voix à Ado.
Les cadres et population se disent persuadés que leurs routes et écoles connaîtront le développement à l’instar des autres localités de la Côte d’Ivoire.
Abdoulaye Touré, envoyé spécial