Yopougon dit merci au président Alassane Ouattara avec un grand concert gratuit, après sa réélection pour un nouveau mandat à la tête de la Côte d’Ivoire.
Dirigée par le maire Adama Bictogo, la Coordination régionale du RHDP de Yopougon, convie les populations à un grand concert de remerciement baptisé « Yopougon remercie ADO », prévu le samedi 29 novembre 2025 sur la Place Ficgayo. Ce concert vise à remercier le chef de l’État pour le don de soi et sa brillante victoire lors de la présidentielle d’octobre 2025.
Pour faire de cette journée une véritable fête populaire, plusieurs grandes stars de la musique ivoirienne sont annoncées : Kedjevara, Kerozen, Roseline Layo, Yilim, Mawa Traoré et Frazao. L’entrée est ouverte à tous. Les organisateurs attendent plusieurs dizaines de milliers de personnes sur la Place Ficgayo ce samedi après-midi.
À Yopougon, le président a été réélu avec plus de 86,56% des suffrages, confirmant l’ancrage profond du parti dans la plus grande commune du pays. Cet événement vise aussi à exprimer la gratitude du RHDP local aux populations de la commune pour leur soutien massif au président Alassane Ouattara lors de cette élection.
Yaya K