La Ministre Anne Désirée OULOTO depuis Bangolo : le peuple WE est un et indivisible (Côte d’Ivoire)
La ministre ivoirienne de la fonction publique, Anne Désirée Ouloto a parrainé le dimanche 15 mai 2022, à Bangolo, la cérémonie de remise des clés de plusieurs infrastructures scolaires et sociale

Cet article vous a plu ?
Partagez-le avec vos amis et collègues
💬Réagir à l'article
Articles récents
Fanaf 2026 à Abidjan : réassurance et souveraineté économique
Le secteur africain de l’assurance et de la réassurance s’est réuni à Abidjan, en Côte d’Ivoire, du 9 au 11 février 2026. Ce rassemblement marquait le cinquantenaire de la Fédération des sociétés d’assurances de droit national africaines (Fanaf). Parmi les acteurs clés présents, la multinationale marocaine Atlantic Re (ex-Société centrale de réassurance – SCR) a […]
Côte d’Ivoire : campagne de sensibilisation sur la qualité de l’anacarde
Le Conseil Coton-Anacarde lance une campagne de sensibilisation du 16 au 21 février 2026 pour optimiser la qualité des noix de cajou brutes en Côte d’Ivoire.
Kényans envoyés en Ukraine : Nairobi accuse Moscou
Le Kenya dénonce le recrutement de ses ressortissants par l’armée russe sous de fausses promesses d’emploi civil, avant leur envoi en Ukraine.
Décès de Nambatingue Toko, pionnier africain du PSG
Nambatingue Toko, ancien attaquant tchadien et premier buteur du PSG en Coupe d’Europe, est décédé à 73 ans. Retour sur son héritage.
Le Mali reprend le contrôle de ses ressources minières
Le Mali crée la SOPAMIM pour gérer ses participations minières et renforcer sa souveraineté économique. Un tournant stratégique pour le secteur aurifère.
MASA 2026 : une opportunité pour les jeunes créateurs de contenus ivoiriens
Le MASA 2026 lance un concours pour les créateurs de contenus africains de 18 à 35 ans. Candidatures ouvertes jusqu’au 27 février 2026 à Abidjan.

